Des Méroviens-Carolingiens-Capétiens vers G.Zehnacker

A force de rechercher Clovis après l’examen des arbres de nombreux généalogistes, je suis arrivé à la conclusion qu’une des branches de ces 3 monarques passent par les Comtes de Flandre et les seigneurs de CREQUY jusqu’à Adrien CREQUY par Jean CREQUY ou Suzanne CRIQUI.

J’ai mis à jour mes propres conclusions au sujet de Suzanne CRIQUI  qui comme celles de Jean CREQUY sont des petits enfants de Adrien de CREQUY.
J ai mis toutes mes réflexions et les descendances de Clovis,  Charlemagne et Hugues Capet dans un document que j’ai mis dans une chronique avec comme descendants finaux mes enfants et petits enfants.

Gérard ZEHNACKER

 

N°12 Chronique Les ZEHNACKER avec ascendances royales

Une réflexion sur « Des Méroviens-Carolingiens-Capétiens vers G.Zehnacker »

  1. Bonjour
    Effectivement très intéressant, je descends moi-même des Carolingiens. Cela se situe dans le sud de la France, en Provence. Le seul fait de trouver mon ancêtre Marguerite de Castellane au XV eme siècle, m’a permis de remonter jusqu’à Charles Martel et ses descendants. J’ai 309 liens de parenté avec lui. Je vous indique mon site à toutes fins utiles pour ceux que ça intéresse…
    Identifiant geneanet : gege7280.
    Bien cordialement
    Gérald BRUDERMANN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.