Une réflexion sur « 5e SALON ALSACIEN DE GÉNÉALOGIE – CHATENOIS »

  1. J’étais à la réunion de brumath en décembre 2025 avec ma mère et la dame nous a annoncé qu’elle arrête.
    L’effectif est autrement plus nombreux qu’à saverne et je n’ai connu qui que soit.

    Cependant, je vais dire ce que je pense d’anne-sophie oster que j’ai connue au pélé jeunes à lourdes en 2009.
    Anne-sophie oster est née le 24/04/1996 à Brumath. Elle est fille de louis oster né le 27/06/1962 à brumath et catherine virginie topalovic née le 18/09/1962 également à brumath. Louis oster est fils de vincent oster1935-2016 et brigitte gulash1935-2020 quant à catherine virginie topalovic, elle est fille de michel topalovic et katharzyne colanche originaire de moscou.
    Vincent oster est fils de Clément oster mon arrière-grand-oncle qui épouse en 1925 à woerth maria schoeger.
    Anne-Sophie oster s’est mise en couple le 10/01/2026 avec Jean-Jacques goriscan fils de raphaël goriscan et marie-Jacqueline grimompont. Raphaël goriscan est fils de Gilbert goriscan et Léonie lafricain quant à marie-jacqueline grimompont est fille de nadine guillaumont. Léonie lafricain et nadine guillaumont descendent toutes les 2 de jacques criqui&anne-marie schwoerer via leur plus jeune fils michel. J’ai mis tous ces détails dans mon arbre généalogique.
    Marie-jacqueline grimompont a du côté paternel un cousin qui aurait été l’un de mes animateurs à la première colonie de vacances que j’avais faite à combloux qui aurait épousé quelqu’un de la famille de l’époux de la fille du frère de l’époux de ma tante paternelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.